Sur son compte Instagram “The Rock” a partagé sa petite mésaventure matinale. Après une coupure d’électricité, le portail électrique de sa résidence de Georgia ne fonctionnait plus. Bien sur, l’acteur de “Jumanji” a d’abord appelé les techniciens, qui lui ont répondu qu’ils ne pourraient être là que dans 45 minutes.
Pas le temps d’attendre, et n’ayant certainement pas fait l’impasse sur le café, Dwayne Johnson a donc entrepris de démonter à mains nues son portail. “Alors j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai poussé, tiré et arraché la porte complètement moi-même. Je l’ai arrachée du mur de briques, j’ai coupé le système l’hydraulique en acier et j’ai jeté le tout sur l’herbe. Mon équipe de sécurité a retrouvé le technicien et les soudeurs environ une heure plus tard – et ils étaient apparemment “incrédules et tout aussi effrayés″, raconte hilare Dwayne Johnson
“Ce n’est pas le truc le plus intelligent que j’ai fait, mais quand il faut aller travailler, il faut ce qu’il faut”, écrit notamment en légende.
Dans une autre publication Instagram, figurant cette fois une vidéo, The Rock, considère que la prochaine fois, il se contentera peut-être “de sauter par-dessus et d’appeler un Uber”, avant d’ajouter, “mais en fait non”. Au passage, l’acteur en profite pour remercier les techniciens qui sont intervenus. “C’était un de ces matins où je n’étais pas vraiment d’humeur”, ajoute-t-il.