Cela n’est pas évident au premier coup d’œil, mais la sénatrice du Massachusetts a rendu hommage au mouvement Black Lives Matter alors qu’elle prenait la parole depuis le centre d’éducation de la petite enfance à Springfield. Si vous regardez bien, vous pouvez apercevoir derrière son épaule à droite les lettres “BLM” sur une étagère. “Black Lives Matter”.
“Nous devons tous nous battre pour faire élire Joe et Kamala. Et après novembre, nous devons tous rester dans le combat pour faire de grandes choses”, a déclaré Elizabeth Warren dans ses remarques. “Nous restons dans le combat pour que lorsque nos enfants et nos petits-enfants nous demanderont ce que nous avons fait pendant ce sombre chapitre de l’histoire de notre nation, nous pourrons les regarder droit dans les yeux et dire, nous nous sommes organisés, nous avons persisté, nous avons changé l’Amérique”.
Ces trois lettre en fond ne sont pas passées inaperçues:
“J’aime ça. Et j’adore ses remarques sur le rôle crucial de la garde d’enfants dans la vie économique et les fils entrelacés de notre économie”, l’a félicité l’étoile montante du Congrès américain, Alexandria Ocasio-Cortez.
“Ok Elizabeth Ann Warren. Je te vois avec “BLM” bien en vue”
Background of Elizabeth Warren’s shot at a childcare center has three block letters.
BLM.
— Deepa Shivaram (@deepa_shivaram) August 20, 2020
“Au second plan de la photo d’Elizabeth Warren dans un centre d’éducation il y a trois lettres. BLM.”
À voir également sur Le HuffPost: Kamala Harris accepte la nomination démocrate avec un hommage à sa mère disparue