Apple a lancé la version bêta publique d’iOS / iPadOS 18.2, comme l’a noté MacRumors. Cette mise à jour offre l’accès à une deuxième série de fonctionnalités d’Apple Intelligence qui étaient déjà accessibles aux développeurs, telles que la création d’emojis personnalisés par l’IA Genmoji et l’outil Image Playground pour la génération d’images.
La mise à jour inclut également l’intégration de ChatGPT, une Intelligence Visuelle pour les recherches via les caméras de l’iPhone 16, un Siri amélioré avec des réponses plus pertinentes et la capacité d’OpenAI de ChatGPT d’intervenir comme assistant. L’utilisation de ChatGPT est gratuite et ne requiert pas de compte.
Cependant, l’accès à certaines fonctionnalités d’Apple Intelligence demeure soumis à une liste d’attente secondaire – si vous avez déjà eu la possibilité de les essayer, vous pourrez immédiatement utiliser les Outils d’Écriture, ChatGPT et l’Intelligence Visuelle. Les fonctionnalités Genmoji, Image Wand et Image Playground nécessiteront encore une période d’attente jusqu’à ce qu’Apple confirme l’activation de votre compte.
La société a également dévoilé la version bêta publique de macOS 15.2, qui inclut de nombreuses fonctionnalités similaires à celles qui arrivent sur les iPhones et iPads. Cependant, elle ne proposera pas l’Intelligence Visuelle, et les Macs ne supporteront pas Genmoji, qui est actuellement limité aux iPhones et iPads, selon MacRumors.
Laisser un commentaire