Il n’était pas idéal d’être client de T-Mobile mardi après-midi.
Les utilisateurs de l’auto-proclamé “un-carrier” ont signalé des pannes généralisées tant pour le réseau principal de T-Mobile que pour Mint Mobile, sa filiale qui se concentre principalement sur les téléphones prépayés. Selon DownDetector (un site associé de Mashable), T-Mobile et Mint ont commencé à rencontrer des dysfonctionnements pour les clients vers 14 heures, heure de l’Est, mardi.
Les plans ‘iPhone 17 Air’ pourraient être sur la glace — voici pourquoi
Cela dit, au moment de la rédaction, le nombre de rapports avait diminué de manière spectaculaire du côté de T-Mobile, environ 90 minutes après que les utilisateurs ont commencé à signaler la panne. Selon DownDetector, à son apogée, la panne était la plus forte dans des lieux comme Chicago et Atlanta. Étrangement, T-Mobile et Mint ont connu de grandes pannes spécifiquement dans l’Utah.
À 15h50, heure de l’Est, les rapports continuent de diminuer. Cette chute parabolique révèle que des rapports continuent d’arriver, mais ils ne sont pas aussi fréquents qu’ils l’étaient plus tôt dans la journée.
Crédit : DownDetector
Vous pouvez vous appeler “un-carrier”, mais les pannes finissent par nous toucher tous.
Cette histoire est en développement …
Laisser un commentaire