L’artiste est au final resté à peine 24 heures sur la plateforme pour promouvoir le western “The Harder The Fall”, tout juste sorti sur Netflix, et dont il est l’un des producteurs. Le film met en vedette Idriss Elba et tout un éventail de comédiens uniquement noirs qui interprètent des personnages historiques réels du Far West plongés dans une intrigue fictive.
Jay Z really became the first person in the world to be followed by Beyoncé on Instagram. She hasn’t followed anyone since she made the account in 2012.
— THUGGA BEY (@THUGGABEY) November 3, 2021
Sa seule publication était le poster du film, sur son compte comme dans ses stories où un décompte avant la sortie sur Netflix avait été ajouté. Une vidéo que Beyoncé a partagée à son tour.
Ce n’est pas la première fois que le rappeur fait une apparition éclaire sur Instagram. À l’été 2015, Jay-Z avait publié un hommage à Michael Jackson pour ce qui aurait été son 57e anniversaire. “C’est peut-être mon premier et dernier post”, avait-il alors écrit à ses 100.000 followers le temps, une fois encore, d’une journée.
À voir également sur Le HuffPost: La fille de Jay-Z et Beyoncé vous explique pourquoi il faut se laver les mains