C’est l’agent de “J.Lo” qui a confirmé la nouvelle ce vendredi 8 avril. Les rumeurs allaient déjà bon train depuis une apparition de la chanteuse de 52 ans sur le tapis rouge, avec une bague pas très discrète. Jennifer Lopez a finalement partagé l’heureuse nouvelle via sa newsletter “OntheJLo”.
Une “annonce majeure” comme elle l’a elle-même écrit sur son compte Twitter ce samedi 9 avril. À côté de son pseudo sur le réseau social, on pouvait même voir un emoji représentant la fameuse bague de fiançailles.
Retrouvailles 18 ans plus tard
Cette idylle aura mis un certain temps à se concrétiser réellement. En effet, le couple formé par Ben Affleck et Jennifer Lopez ne date pas d’hier. En 2002, ils se rencontrent sur le tournage du film Amours Troubles et se fiancent une première fois, trois mois après cette rencontre. Malheureusement, ils finissent pas se séparer au bout de deux ans de vie commune.
Les fans du réalisateur oscarisé pour Argo et les fans de l’interprète du tube “Jenny from the block” avaient été ravis d’apprendre en juin 2021 que ce couple iconique du début des années 2000 s’était reformé, 18 ans après leur séparation.
“Nous sommes plus âgés maintenant, nous sommes plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous sommes à différents endroits de notre vie, nous avons des enfants maintenant, et nous devons être très conscients de ces choses”, avait récemment déclaré J.Lo dans une interview au magazine People au sujet de cet amour de jeunesse retrouvé. De son côté, Ben Affleck avait accepté de dire quelques mots au Wall Street Journal: “C’est une belle histoire. C’est une grande histoire. Et, vous savez, peut-être qu’un jour je la raconterai”.
Chacun ayant suivi sa propre vie pendant près de deux décennies, le couple “Bennifer”, comme il est surnommé, forme maintenant une sacrée famille recomposée, entre les deux jumeaux de Jennifer Lopez de sa précédente union avec le chanteur Mark Anthony, et les trois enfants de l’acteur de 49 ans nés de son mariage avec Jennifer Garner.
À voir également sur Le HuffPost: Jennifer Lopez et Ben Affleck encerclés par les paparazzis à Venise