Du côté des stars, plusieurs l’ont déjà adoptée: Miley Cyrus, Rihanna, Maisie Williams ou encore de grands sportifs… La nouvelle tendance du “court devant et long derrière” s’étend bien au-delà de ça et touche le grand public.
La coupe mulet se fait une beauté
Certains n’attendent pas d’avoir un rendez-vous chez le coiffeur pour se lancer. La mise en place du confinement en mars dernier a fortement participé à cette tendance d’après BFMTV. Notamment sur TikTok, où les vidéos de transformations capillaires se sont partagées par millier.
“On était un peu obligés de se couper les cheveux nous-mêmes, alors je l’ai fait. C’était un peu compliqué à faire tout seul, surtout sur les côtés”, raconte Rémi à la chaîne de télévision, avant de poursuivre: “Je trouve ça super agréable et très pratique comme coupe, ça ne demande pas un énorme coiffage, ça ne te gêne pas puisque c’est court devant.”
Une coupe symbolique, pratique et (grâce à Tara, en partie!) esthétique, qui se positionne comme la nouvelle tendance cheveux de 2021. Allez-vous sauter le pas?
À voir également sur Le HuffPost: Cette coiffeuse transforme les cheveux coupés en œuvres d’art