Acheter maintenant
Acheter maintenant
Acheter maintenant
La Semaine Mac d’Apple a commencé avec de grands annonces concernant les ordinateurs les plus puissants de la marque. La puce M4, que nous avons d’abord découverte dans l’iPad Pro, arrive maintenant sur l’iMac, le Mac Mini et le MacBook Pro. Mais cette liste exclut un appareil très important — le MacBook Air. Bien que l’Air ne semble pas obtenir la puce M4 cette fois-ci, il reçoit une autre mise à jour cruciale.
Les MacBook Air ont longtemps été critiqués pour leur mémoire de départ de seulement 8 Go de RAM. Les ordinateurs portables ont un puissant traitement avec les options de puces M2 et M3 disponibles, cependant, le maigre point de départ de 8 Go de RAM n’a jamais fait de l’Air un excellent ordinateur portable pour les créatifs. Apple semble avoir écouté les doléances d’internet parce qu’il a enfin augmenté la mémoire de départ du MacBook Air.
Maintenant, tous les modèles de MacBook Air commencent avec 16 Go de RAM, ou ce qu’Apple appelle, Mémoire Unifiée. Le MacBook Air est disponible avec les puces M2 et M3, et les deux versions sont disponibles en modèles de 13 pouces, mais l’Air M3 est également disponible en taille 15 pouces. Malgré cette mise à jour, le MacBook Air reste l’option d’entrée de gamme la plus abordable d’Apple, à partir de 999 $. Tous les modèles sont désormais équipés de 16 Go de mémoire et sont disponibles à l’achat à la fois à L’Apple Store et chez Best Buy.