SEXUALITÉ – L’hiver s’installe, la neige tombe à gros flocons dehors et le froid se glisse doucement jusque sous nos draps. Pour faire face à cette baisse saisonnière des températures, il y a plusieurs astuces: allumer un feu, accumuler les couches de vêtements, enchaîner les chocolats chauds et autres laits fumants à la cannelle, monter le thermostat. Ou alors, se foutre carrément à poil et compter sur la chaleur de l’autre pour gagner quelques degrés et supporter l’air extérieur.
À ce sujet – celui du coït pour ne pas geler – il existe des parades qui s’y prêtent particulièrement. Celles qui misent sur le peau à peau, notamment. Le missionnaire et ses variations (qu’on peut aussi faire sous la couette) ou la levrette allongée, par exemple. Et puis, encore plus dans le thème de ces prochains mois: le tire-fesses.
Là, normalement, vous vous demandez quelle acrobatie la position va encore impliquer. De former un Y avec son partenaire façon téléski et skieur? De faire l’amour en avançant très vite et en pente? De requérir que l’autre ait un chibre démesuré à l’image de la perche? Ou une analyse plus littérale par rapport à l’expression: de tester la sodomie? Rien de tout ça…