Heath Freeman a joué dans plusieurs films et séries réputées au cours de sa carrière, dont Urgences. Mais il est surtout connu pour ses rôles dans des séries policières telles que NCIS: enquêtes spéciales, Raising The Bar ou encore The Closer: enquêtes prioritaires. Son personnage le plus connu est sans doute celui de Howard Epps dans Bones, comme le souligne le quotidienThe Sun.
“J’ai le cœur brisé d’apprendre la perte de mon cher ami Heath Freeman, acteur, réalisateur, producteur talentueux, chef exceptionnel et ami fidèle. Tu vas tellement me manquer et je chérirai tous les souvenirs incroyables que nous avons pu partager… et dieu sait que nous en avons eu beaucoup de bons moments !! Bon vent à toi”, a écrit Shanna Moakler.
Heath Freeman devait jouer prochainement dans un western, The Outlaw Johnny Back, et un drame, 12 Mighty Orphans. Avant sa mort, il avait tourné deux autre films, Terror on the Prairie et Devil’s Fruit, dont la sortie est prévue en 2022. Les fans pourront donc lui rendre un dernier hommage au cinéma.
À voir également sur Le HuffPost: L’Astroworld Festival endeuillé par la mort d’au moins 8 personnes aux États-Unis