Les créateurs qui vendent des actifs sur itch.io devront désormais être beaucoup plus transparents sur l’utilisation de l’IA générative. La plateforme pour créateurs numériques indépendants a introduit une nouvelle règle qui exige des utilisateurs qu’ils étiquettent leurs projets s’ils ont été produits à l’aide d’outils d’IA générative, tels que ChatGPT et Midjourney. Les utilisateurs verront une boîte de divulgation de génération IA lorsqu’ils téléchargeront leurs projets. S’ils confirment que leur projet contient du contenu généré par l’IA, ils devront indiquer quels types de contenu ont été créés avec l’IA générative, qu’il s’agisse de graphiques, de sons, de texte et de dialogues ou de code.

S’ils ont une page d’actifs publique, ils verront une boîte de dialogue lorsqu’ils accéderont à leur tableau de bord, facilitant ainsi l’étiquetage en masse de leurs projets. Ils pourront sélectionner plusieurs projets dans leur liste et ensuite indiquer s’ils contiennent ou non du contenu généré par l’IA. Tous les actifs avec du contenu IA recevront l’étiquette “IA Générée”, tandis que ceux sans contenu IA seront étiquetés “Pas d’IA”. Chaque type de contenu aura également son propre sous-élément d’étiquette.

itch.io exige que tous les actifs ayant utilisé l’IA de quelque manière que ce soit, même si le créateur les a modifiés à la main, soient étiquetés comme IA Générée. Et s’il trouve un travail non étiqueté ayant utilisé un outil d’intelligence artificielle, il rendra cet actif inéligible à l’indexation afin que les acheteurs potentiels ne puissent plus le trouver. Cependant, il n’est pas clair quelles mesures la plateforme prend pour surveiller son site. Bien que la nouvelle politique d’itch.io ne soit peut-être pas suffisante pour ceux qui préféreraient interdire complètement le contenu IA, les étiquettes permettront aux acheteurs qui ne veulent pas d’actifs IA dans leur travail de les filtrer.

Share this post

Articles similaires

21 NOVEMBRE 2024

La montre Apple Watch SE atteint un nouveau prix record de 169 $ pour le Black Friday

Voici une offre solide pour le Black Friday destinée aux utilisateurs d'iPhone qui n'ont pas encore intégré l'écosystème des montres connectées ou qui possèdent peut-être une Apple Watch beaucoup plus ancienne mais n'ont pas besoin d'un modèle phare. L'Apple Watch SE est descendue à 169 $...

0

21 NOVEMBRE 2024

Les offres du Black Friday réduisent de 100 $ le prix des écouteurs Sony WH-1000XM5

Il existe déjà une multitude d'offres pour le Black Friday à découvrir, mais si vous êtes à la recherche d'un excellent casque sans fil pour vous-même ou pour un proche, en voici un qui mérite absolument votre attention. Les écouteurs Sony WH-1000XM5 sont passés à 298 $. Cela représente...

0

21 NOVEMBRE 2024

La caméra intérieure filaire Google Nest est à seulement 70 $ pour la semaine Black Friday d’Amazon

Si vous avez déjà un écosystème de maison intelligente en place ou si vous cherchez à en construire un à partir de zéro, c'est le moment idéal pour chercher des équipements IoT en promotion pendant la période de shopping du Black Friday. Un tel appareil est la caméra de sécurité...

0

21 NOVEMBRE 2024

Les offres du Black Friday incluent le Google Pixel 8a à un prix jamais vu de 399 $.

Certains smartphones (nous regardons bien l’iPhone) sont souvent exclus des promotions du Black Friday, mais ce n’est pas le cas de tous nos appareils préférés. Si vous êtes à la recherche d’un smartphone solide qui ne plombera pas votre budget, il est difficile de faire mieux que le...

0

21 NOVEMBRE 2024

Offres de Black Friday Apple : Le Mac mini M4 tombe à un prix record de 500 $

Le nouveau Mac mini d'Apple n'est pas disponible depuis très longtemps, mais vous pouvez déjà l'obtenir à prix réduit. Le Mac mini équipé de la puce M4 est tombé à un prix jamais vu de 500 $ grâce à une réduction et un coupon clippable supplémentaire qui fait baisser le prix final à...

0

21 NOVEMBRE 2024

Les offres de haut-parleurs pour le Black Friday 2024 incluent jusqu’à 55 % de réduction sur JBL, Marshall,...

Selon mes calculs imprécis, il y a environ un milliard d’enceintes en promotion pour le Black Friday. Alors, comment un simple humain peut-il savoir lesquelles valent le coup et lesquelles feront ressembler la musique à un son émanant d'une boîte de conserve ? Nous avons fait notre part en...

0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.