Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile (vous ne pouvez pas les refuser). D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.

Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.

Nécessaires au fonctionnement
du site ou de l’application

Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Statistiques

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits.

Reciblage publicitaire

Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux. Pour cela, nous utilisons les technologies mises à disposition par certains acteurs publicitaires.

Share this post

Articles similaires

21 NOVEMBRE 2024

L’IA Reporter Qui A Pris Mon Ancien Emploi Vient D’être Renvoyée

Un journal local à Hawaï a expérimenté des présentateurs générés par l'IA pour engager et augmenter sa lectorat. Après deux mois, les bots ont été mis de côté.

0

21 NOVEMBRE 2024

Google vendre Chrome ne suffira pas à mettre fin à son monopole de recherche

Malgré des préoccupations partagées concernant le pouvoir de Google, les critiques de l'entreprise et les anciens dirigeants expriment peu d'accord sur ce qui peut réellement être fait, le cas échéant, pour augmenter la concurrence.

0

21 NOVEMBRE 2024

Quel est le plan du cabinet de Donald Trump pour l’Amérique

Matt Gaetz a "été à Washington pour tout brûler", déclare l'écrivain de la rédaction Dexter Filkins. "Et il a été remarquablement réussi."

0