JUSTICE – Après des mois de procédures et de rebondissements, un
tribunal de
Los Angeles a enfin décidé, vendredi 12 novembre, de rendre le
contrôle de sa
vie personnelle à
la chanteuse Britney Spears en mettant fin à la mesure de tutelle qui pesait sur elle depuis treize ans et que la star qualifiait d’“abusive”.
Britney Spears est soutenue depuis des années par une “armée” de fans réclamant la “libération” de leur idole et qui étaient une nouvelle fois présents devant le tribunal de Los Angeles pour l’audience. Des centaines d’entre eux s’étaient rassemblés pancartes à la main pour soutenir la star. À l’annonce du verdict, tout le monde a sauté de joie, puis chanté quelques titres de la star, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Britney Spears a partagé des images sur ses réseaux sociaux en remerciant grandement les personnes présentes. “Mon Dieu que j’aime mes fans, c’est incroyable. Je pense que je vais pleurer tout le reste de la journée. C’est le plus beau jour de ma vie, Dieu soit loué”, écrit-elle.
“On n’arrive pas à y croire, c’est ce qu’elle a toujours voulu. Maintenant, elle peut s’élever plus haut que le phénix, elle peut tout faire”, exultait après le jugement un
fan de la
pop star, Edward. “
Britney est libre, je suis submergé”, a lancé à l’AFP un autre soutien, se présentant comme JakeYonce.
Des célébrités, comme Paris Hilton ou encore le fiancé de Britney Spears Sam Asghari, ont également partagé leur joie à l’annonce du verdict.
“Je suis si heureuse que ce jour soit enfin arrivé. Ce moment est attendu depuis si longtemps. Britney Spears est enfin libre! Tu es l’âme la plus résiliante, gentille et inspirante. Nous t’aimons tous tellement! Tes meilleurs jours sont encore à venir!”
“L’histoire s’est écrite aujourd’hui. Britney est libre!”
À voir également sur Le HuffPost: Libérée de sa tutelle, Britney Spears au “7e ciel”, prend les commandes d’un avion
Source
Articles similaires