Macall Polay/AMC
“The Walking Dead: World Beyond” arrive sur Amazon Prime Video le 5 octobre

SÉRIES – Amateurs de frissons, on a pensé à vous pour cette rentrée 2020. De nombreuses séries de catégories horreur et thriller sont à venir, alors éteignez les lumières et installez-vous confortablement.

Le coronavirus, celui qui nous a probablement fait le plus peur ces derniers mois, n’a pas épargné les tournages et sorties de séries. Au coeur du confinement, beaucoup se demandaient s’ils allaient pouvoir retrouver leur programme préféré à la rentrée. Et bonne nouvelle, c’est le cas. 

Après plusieurs mois d’attente, voici notre sélection des séries horreur et thriller à ne pas rater sur vos écrans.

“Raised By Wolves (2020)”

Réalisée par Ridley Scott (auteur d’Aliens ou encore Gladiator), “Raised by wolves” raconte l’histoire de deux androïdes “Père” et “Mère”, chargés d’élever des enfants humains sur une nouvelle planète après la destruction de la Terre.

Entre robots et survie, l’univers de la série nous emmène dans un monde meurtri par une guerre de religion qui oppose athéistes et disciples du culte de Mithra, ayant provoqué l’anéantissement de l’humanité. 

Disponible dès le 3 septembre sur HBO Max et à venir en décembre sur Warner TV.

“Ratched”

Le 4 août, Netflix dévoilait une première bande-annonce de cette série sur le thème de l’horreur.

Ryan Murphy, le réalisateur, nous plonge dans le passé de la célèbre infirmière et antagoniste du livre Vol au-dessus d’un nid de coucou, qui devient progressivement une machine à tuer…

Un premier rôle incarné par l’actrice américaine Sarah Paulson, qui n’est pas une bleue dans le genre horrifique!

Alors comment l’infirmière Ratched est-elle devenue un monstre? La réponse le 18 septembre sur Netflix.

“American Horror Story 1984”

[embedded content]

Après l’asile, le cirque, l’hôtel et le monde apocalyptique, cette neuvième saison d’“American Horror Story” rend hommage aux grands classiques des films d’horreur tels que “Vendredi 13” ou encore “Halloween”. 

L’histoire? “Cinq amis se font engager le temps de l’été comme moniteurs au Camp Redwood. Très vite, ils découvrent qu’il y a quelque chose d’encore plus terrifiant que les effrayantes histoires de feu de camp…”

Une saison sans Evan Peters et Sarah Paulson, ses acteurs iconiques, mais avec comme premier rôle Emma Roberts qui a déjà joué dans la série.

Pour en savoir plus sur cette histoire se déroulant à Los Angeles en 1984, rendez-vous le 20 septembre sur Netflix.

“The Head”

[embedded content]

Direction le Pôle Sud pour cette série créée par les frères Alex et David Pastor. L’hiver est prêt à s’installer pour six mois lorsque des scientifiques sont en mission, pour effectuer des recherches contre le dérèglement climatique.

Mais six mois plus tard, quand le commandant Johan Berg vient prendre la relève, ces fameux chercheurs sont mystérieusement portés disparus ou morts. Il n’y a que Maggie, une jeune doctoresse, qui semble être la seule survivante… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre?

Disponible sur Canal+ à partir du 24 septembre.

“The Walking Dead: World Beyond”

[embedded content]

Quand un virus transforme les humains en zombie ça donne “The Walking Dead”. Et pour comprendre et voir comment la première génération d’enfant a grandi durant cette apocalypse, il y a “The Walking Dead: World Beyond”.

Avec ce second spin-off, nous suivons l’histoire d’un groupe d’enfant nommé les “Endlings” qui doivent s’adapter à ce monde qu’il n’ont jamais connu. Ils doivent alors faire face à un dilemme: survivre ou mourir.

Pour en savoir plus sur cette histoire, il faudra attendre jusqu’au 5 octobre sur Amazon Prime Vidéo.

“Utopia 2020”

[embedded content]

Il devait sortir en 2014 sur HBO et a finalement été annulé pour cause de conflit lié au budget. Le remake américain de la série anglaise “Utopia” est enfin prêt.

Cette nouvelle version garde la trame originale: “Un groupe de jeunes adultes, se rencontrant en ligne, est traqué sans répit par une mystérieuse organisation gouvernementale après avoir découvert le roman illustré d’une secte mythique.”

Disponible dès le 23 octobre prochain sur Amazon Prime Vidéo.

À voir également sur Le HuffPost: “La Casa de Papel” vue par un négociateur du RAID

Source

Share this post

Articles similaires

21 NOVEMBRE 2024

Cop29 en direct : Le président de l’ONU « en a assez » de la défense des combustibles fossiles par...

L'ancien ministre du climat du Canada réagit après que la délégation saoudienne a déclaré qu'elle « n'acceptera aucun texte ciblant des secteurs spécifiques, y compris les combustibles fossiles »Mon collègue Patrick Greenfield suit la plénière où les pays donnent leur réponse...

0

21 NOVEMBRE 2024

Les États-Unis et l’Inde dirigent le G20 sur l’action climatique, selon un rapport

Exclusif : les plus grands émetteurs mondiaux font le plus de progrès dans l'introduction de politiques, selon une étude, mais les émissions devraient toujours augmenter de 2,7°CLes États-Unis et l'Inde ont réalisé les progrès les plus significatifs parmi les 20 principales économies...

0

21 NOVEMBRE 2024

La CPI émet un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu pour présumés crimes de guerre à Gaza

Mandats pour le Premier ministre israélien et l'ancien ministre de la Défense qui les exposent à un risque de détention s'ils se rendent dans certains autres paysCrise au Moyen-Orient – mises à jour en directLa cour pénale internationale (CPI) a émis des mandats d'arrêt contre le Premier...

0

21 NOVEMBRE 2024

Première image en gros plan d’une étoile en dehors de la Voie Lactée montrant une supergéante dans un «...

Les astrophysiciens affirment que le matériel pourrait indiquer qu'une étoile est en train de mourir et que l'éjection de matière signale une supernova imminente.Une étoile enveloppée dans un cocon en forme d'œuf a été révélée dans les premières images détaillées d'une étoile...

0

21 NOVEMBRE 2024

Netanyahu déclare que le mandat d’arrêt de la CPI à son encontre pour de prétendus crimes de guerre est «...

La cour pénale internationale délivre des mandats d'arrêt contre le Premier ministre israélien, son ancien ministre de la Défense Yoav Gallant et le leader du Hamas Mohammed DeifLa position d'Israël a toujours soutenu que les décisions de la cour pénale internationale ne s'appliquent pas à...

0

21 NOVEMBRE 2024

‘C’est le combat de tous’ : Vinícius appelle à plus d’aide dans la lutte contre le racisme

Le Brésilien croit que les choses vont dans la bonne direction‘J'ai tant souffert et je souffre encore parfois’L'attaquant du Real Madrid, Vinícius Júnior, a parlé de son combat contre le racisme, le décrivant comme une bataille continue qu'il est heureux de mener, mais en avertissant...

0