Car si l’on savait déjà qu’Anggun, Jarry et Alessandra Sublet allaient laisser trois sièges vides au côté de Kev Adams et de l’animateur Camille Combal, on ignorait jusqu’alors qui les remplacerait.
Des personnalités venues d’horizons divers
Et comme de coutume, c’est un mélange de personnalité dont la chanson n’est pas forcément le seul talent qui ont été choisis: il s’agit de la chanteuse Vitaa, du ventriloque et humoriste Jeff Panacloc et de l’actrice Chantal Ladesou. Pour eux tous, le tournage doit d’ailleurs débuter dès ce mois de juin.
“Après trois saisons, nous voulions renouveler l’énergie, la bande et le ton ”, explique au Parisien Rémi Faure, l’un des dirigeants de TF1, qui précise au passage que Kev Adams conserve lui sa place malgré un emploi du temps très chargé.
Le directeur des programmes de flux de la première chaîne se félicite notamment d’avoir réussi à convaincre Chantal Ladesou, que la production de “Mask Singer” tentait d’attirer depuis plusieurs années, comme candidate ou jurée. Quant à Vitaa, l’artiste féminine qui vend le plus de disques ces dernières années, et à Jeff Panacloc, dont la diffusion des spectacles fait généralement un carton d’audience, les équipes ont déjà l’assurance de plaire au public de TF1.
Reste désormais à savoir qui seront les candidats qui feront face à ce panel d’enquêteurs et à connaître les déguisements que tous choisiront.
À voir également sur le HuffPost: TF1 annonce le retour de la “Star Academy” dans une bande-annonce