Encore en compétition, il y a d’abord le dragon. La star se cachant sous le costume aurait été deux fois champion de France, apprenti présentateur et aurait remis un prix au Festival de Cannes. Le signe du Gémeaux présent sur son costume semble avoir convaincu de nombreux internautes, qui pensent avoir démasqué le comédien Issa Doumbia.
Sur son costume, le chiffre “01” pourrait être la place de Larusso au Top 50. Mais aussi une contraction à 2001, soit l’année de révélation de la chanteuse Priscilla Betti. D’autres internautes citent également Enora Malagré ou Ophélie Winter.
Un casting mieux que la saison 1?
Toutes ces théories visant à démasquer les finalistes amènent évidemment à se questionner : le casting de “Mask Singer” a-t-il été plus apprécié par les téléspectateurs que lors de la première saison ? C’était en tout cas la grande ambition de la production qui avait insisté sur la présence inédite d’un duo, mais aussi, et surtout d’une star internationale lors de cette nouvelle édition.
Cette annonce avait eu l’effet escompté, et les téléspectateurs s’étaient pris à rêver d’une participation de Lady Gaga, Rita Ora ou Natalie Portman. Mais l’excitation est retombée comme un soufflé lorsque c’est Itziar Ituño, “Lisbonne” dans la série Netflix “La Casa De Papel” qui est sortie du costume de la ballerine. Ils étaient d’ailleurs nombreux à affirmer ne jamais en avoir entendu parler.
Globalement, si le casting semble moins “années 90” que celui de la première saison, plusieurs internautes ont remarqué une étrange récurrence de personnalités proches de la sphère TF1. En effet, Djibril Cissé, Liane Foly, Valérie Damidot, Karine Ferri, Basile Boli ont tous participé à l’émission “Danse avec les Stars”.