La star de “The Wrestler” tance à nouveau son confrère, qui l’aurait accusé d’avoir menti. “Salut Robert De Niro, oui c’est à toi que je parle, espèce de putain de pleurnicheur. Un de mes amis m’a récemment dit que, il y a quelques mois, tu as été cité dans les journaux disant: “Mickey Rourke est un menteur, il dit toutes sortes de conneries”″, écrit ainsi Mickey Rourke sans détailler exactement ce dont il est question.
En février dernier, Mickey Rourke a accusé Robert de Niro d’avoir mis un veto sur sa présence au casting et de l’avoir empêché de travailler alors qu’il était fauché. “Marty Scorsese, ce grand réalisateur, il voulait me rencontrer pour un film avec Al Pacino, Joe Pesci, Chris Walken et Robert De Niro. La personne en charge du casting a dit à mon manager que Robert De Niro avait dit qu’il refusait de travailler avec moi dans un film”, a notamment déclaré Rourke à la télévision italienne.
Des propos par la suite fermement démentis par l’attaché de presse de Robert de Niro: “Selon les producteurs de” The Irishman ”, Jane Rosenthal et Emma Tillinger Koskoff, et la directrice de casting Ellen Lewis, il n’a jamais été question que Mickey Rourke soit dans” The Irishman ”″.
Est-ce à cela que fait référence Mickey Rourke sur Instagram? Dans tous les cas, il entend bien régler ses comptes la prochaine fois qu’il croisera Robert de Niro. “Ecoute moi bien espèce de trou du cul, quand je te vois je jure devant Dieu, sur ma grand-mère, sur mon frère et tous mes chiens, que je vais sévèrement te mettre la honte à 100%”.
À voir également sur Le HuffPost: Robert de Niro “renierait” ses enfants s’ils agissaient comme ceux de Trump