Même si Sylvie Tellier a précisé, au cours d’une conférence de presse tenue au début du mois décembre, qu’il n’y aura pas de public à proprement parlé, les téléspectateurs risquent toutefois d’apercevoir du monde dans les gradins de la salle du Puy du Fou.
En effet, quelque 400 personnes y seront présentes. Aucune billetterie n’a été mise en place. Il s’agit de l’ensemble des techniciens, des employés de production et des contributeurs qui ont travaillé autour du programme. Ceux qui, en tout cas, auront été préalablement testés négatifs au Covid-19, a indiqué le producteur artistique du show, Frédéric Gilbert, lors de cette même conférence de presse.
Même si la salle peut en temps normal contenir 3200 invités, Sylvie Tellier assure que le spectacle n’en pâtira pas. “Quand on est candidate, se souvient-elle, on ne voit pas le public. On est concentrée sur le petit point rouge [de la caméra, NDLR].” “Peu de public, mais beaucoup de ferveur”, a-t-elle ajouté dans le JT de “13 heures” de ce vendredi 18 décembre.
À voir également sur Le HuffPost: Miss France fait une arrivée triomphale en Guadeloupe