Face à Laurent Ruquier, Léa Salamé ou encore Valérie Lemercier qui était elle aussi invitée, l’humoriste a captivé tout l’auditoire lorsqu’il a raconté une anecdote étonnante sur Tom Cruise lors d’une soirée.
“C’était une soirée avec une fascination, c’était grandeur et non pas décadence, mais fragilité et dégringolade du rêve américain”, commence Gad Elmaleh, avant d’enchaîner: “J’ai vu Tom Cruise se retourner, il a pris un ticket de vestiaire (…) et il avait une banane autour de la taille… Oui, il avait une banane avec un smoking! (…) Ce n’est pas fini: il met le ticket dedans, et là, la fermeture, elle est coincée…”
“Je te jure, j’avais envie de lui dire: ’tu peux pas faire ça, moi je t’ai vu t’accrocher à des avions en plein décollage, ça peut pas être ça ta mission…”, se remémore malicieusement l’humoriste, comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessous.
Après de nombreux reports, Gad Elmaleh débute enfin en cette fin du mois de janvier la tournée de son nouveau spectacle, D’ailleurs, cinq ans après son précédent, Sans tambour. Il y parle notamment de son célibat, de la cinquantaine, de son ex-compagne ou encore d’Instagram.
“C’est mon spectacle de la maturité, et mon spectacle le plus intime”, a-t-il confié en début de semaine sur BFMTV. “Je ne me suis jamais autant livré. Je pense qu’on évolue avec l’âge, et on appréhende moins le regard des autres, on a moins de choses à prouver, alors on est peut-être plus sincère, et donc plus intime”.
À voir également sur Le HuffPost: Sur le tournage de “Mission Impossible 7”, un train jeté dans le vide à toute vitesse