Chaque jour, la technologie et la restauration rapide nous poussent dans des territoires plus étranges. La dernière création de Pizza Hut — le PIZZAWRMR — pourrait bien être la plus absurde qui soit.
Le PIZZAWRMR est un accessoire imprimé en 3D qui exploite les gaz d’échappement thermiques de la PlayStation 5 de Sony pour garder votre pizza et vos bâtonnets de fromage au chaud. Oui, vraiment.
Il y a un nouveau contrôleur Xbox Deadpool — et il a des fesses
Ce n’est pas un produit commercial; vous ne le trouverez pas dans les magasins. Au lieu de cela, les plans de cette nouveauté sont disponibles sur le site Web de Pizza Hut Canada, où les fans de pizza et de jeux vidéo peuvent télécharger les spécifications et imprimer les leurs.
Voir ce post sur Instagram
Le PIZZAWRMR fonctionne en couvrant la ventilation de la PS5, ce qui, sur une console déjà notoirement sensible à la chaleur, augmente seulement le risque de surchauffe. Il est clair que le PIZZAWRMR s’inspire de la réputation de la PS5 pour chauffer, mais soyons honnêtes — ce design semble être une sérieuse négligence.
Pizza Hut n’est pas la première marque alimentaire à essayer un marketing étrange dans le domaine des jeux vidéo pour devenir viral. Il y a la célèbre KFConsole — le PC de jeu personnalisé de KFC avec une “Chambre au Poulet” intégrée pour garder le poulet frit au chaud grâce à la chaleur de ses composants. Ou, si vous remontez un peu plus loin, le Coca-Cola Game Gear : une console portable Sega en édition limitée des années 90 emballée avec Coca-Cola Kid, une plateforme mettant en vedette la mascotte japonaise de la marque.
Laisser un commentaire