En effet, celui qui évoluait au côté de Yann Barthès depuis le lancement de “Quotidien” sur TMC, en 2016, reste au sein du groupe TF1, mais il change de chaîne puisqu’il évoluera désormais sur LCI, comme l’avaient annoncé il y a quelques semaines plusieurs médias en tête desquels Le Parisien.
L’objectif de ce nouveau programme est évidemment la couverture de l’année d’élection présidentielle, Paul Larrouturou précisant dans son tweet qu’il sera “sur le terrain” dès le 30 août pour contribuer à “révéler toutes les coulisses de 2022″.
Une arrivée qui a en tout cas été saluée du côté de LCI et plus largement du groupe TF1. Animateur phare, Christophe Beaugrand s’est notamment fendu d’un “Formidable”, quand le rédacteur en chef du service politique de TF1 Adrien Gindre évoquait “un grand plaisir d’accueillir Paul Larrouturou” ainsi qu’une “très belle émission et une très belle année en perspective”.
Lors de ses dernières semaines à “Quotidien”, Paul Larrouturou s’était bien malgré lui retrouvé au cœur d’une polémique, accusant le chanteur Francis Lalanne de l’avoir frappé au cours d’une interview sur la pandémie de covid-19.
À voir également sur le HuffPost: Une journaliste allemande virée pour avoir fait semblant de participer au nettoyage des inondations