Son histoire devrait prochainement être racontée dans une série télévisée dont les droits ont déjà été acquis par Sony Pictures Television, révèle le site Deadline. Son histoire est déjà en cours d’adaptation, et Marisol Nichols, qui est la productrice exécutive de la série, pourrait également en être l’actrice principale.
L’intéressée a raconté son histoire au cours d’une longue interview pour Marie Claire. Dans l’article, elle révèle traquer depuis six ans des prédateurs sexuels pédophiles. Elle a travaillé sous couverture avec des agents du FBI et des forces de l’ordre locales pour servir d’“appât” aux opérations d’infiltration au niveau national et international.
Une double vie qui a commencé en 2012
Elle a parfois joué le rôle d’un parent promenant un enfant ou s’est fait passer pour une enfant prostituée afin de traquer des hommes pensant être sur le point d’avoir une relation sexuelle avec une fille de 12 ans. L’actrice qui sera également à l’affiche de “Spiral”, un reboot du film horrifique “Saw”, aurait participé à de nombreux coups montés contre le trafic sexuel d’enfants dans le monde entier au cours des dernières années.
Celle qui s’est fait connaître grâce à des émissions telles que “CSI : Crime Scene Investigation” et “Law & Order”, jouant souvent le rôle d’une policière, aurait commencé sa double vie d’agent secret suite au ralentissement de sa carrière vers 2012.
Elle a ensuite créé une association, la “Fondation pour un monde sans esclavage”, en 2014, et s’est régulièrement exprimée publiquement sur le sujet.
À voir également sur Le HuffPost: Ces films dans lesquels Chadwick Boseman a joué malgré la maladie