Ce documentaire en plusieurs épisodes, dont le titre et la date de sortie n’ont pas été encore révélés, n’est qu’un début pour Serena Williams, qui pourra par la suite proposer d’autres projets pour le studio. “Je suis très heureuse de m’associer à Amazon Studios (…). J’ai beaucoup d’histoires que j’ai hâte de raconter, y compris la mienne, et je suis impatiente de les partager avec le monde entier”, a-t-elle déclaré dans une interview à Vanity Fair.
Exclusive: Serena Williams announces a forthcoming docu series on “yours truly” and a first-look deal with Amazon @PrimeVideo Studios. “For me, it’s really about telling great stories that are either untold or unseen or missed.” #vfchlivepic.twitter.com/nKM9XeumeR
— VANITY FAIR (@VanityFair) April 13, 2021
La série sera produite par Plum Pictures, Goalhanger Films et Amazon Studios. Serena Williams, l’entraîneur de tennis Patrick Mouratoglou, Stuart Cabb et Tony Pastor seront les producteurs exécutifs.
Serena Williams, titrée dans les quatre tournois du Grand chelem, n’en est pas à son coup d’essai. En 2018, la championne avait eu le droit à une série documentaire, intitulée “Being Serena” et diffusée sur HBO, qui se penchait déjà sur sa carrière.
À voir également sur Le HuffPost: Open d’Australie: cette tenniswoman en quarantaine use d’inventivité pour s’entraîner