SÉRIE – Cette nouvelle saison est très attendue. La plateforme Netflix vient de révéler une bande-annonce de la quatrième saison de la série à succès Stranger Things.
La séquence, intitulée “Bienvenue en Californie”, débute dans l’Etat américain du même nom. On y voit Eleven mener une vie de lycéenne on ne peut plus normale, mais attendre avec impatience de retrouver Mike pour les vacances. Mais les choses ne se passeront probablement pas comme elle l’espère. Car la suite de la vidéo semble annoncer des congés beaucoup moins idylliques.
Comme le notent nos confrères de BFMTV, on peut y apercevoir une explosion dans le désert, Joyce Byers (Winona Ryder) découvrant une poupée pour le moins inquiétante, Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et Charlie Jonathan Byers (Charlie Heaton) se faire tirer dessus ou encore Eleven être emmenée par deux hommes.
Deuxième bande-annonce
Le 25 septembre, Netflix avait déjà dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la saison 4 de la série. Le clip s’ouvrait sur une famille emménageant dans une vieille bâtisse et rapidement la situation devient pour le moins effrayante.
Entrait alors en scène le casting principal, tels les Ghostbusters. “Pouvez-vous nous préciser le genre d’indice que l’on recherche?”, les entend-on demander.
La nouvelle saison arrivera sur la plateforme à l’été 2022, soit près de trois ans après les derniers épisodes qui remontent au 4 juillet 2019. Pour le moment, peu de détails ont fuité sur le contenu, et aucune date précise n’est encore arrêtée.
J’ai hâte de découvrir cette nouvelle saison de “Stranger Things” ! La bande-annonce promet des rebondissements captivants et une ambiance encore plus sombre. Eleven à l’école, c’est une surprise ! J’espère que le suspense et l’horreur seront au rendez-vous. Vivement l’été 2022 ! 🎬✨