Tesla et Rivian auraient résolu un procès dans lequel Tesla accusait Rivian de débaucher des employés et de voler des secrets commerciaux.
Bloomberg rapporte que Tesla a déclaré à un juge californien que les deux entreprises ont atteint un règlement « conditionnel », et qu’elle prévoit de demander le rejet du procès d’ici le 24 décembre.
Tesla a déposé la plainte, qui devait aller en procès en mars de l’année prochaine, en 2020. Le fabricant de véhicules électriques a allégué avoir découvert un « modèle alarmant » dans lequel Rivian recrutait des employés de Tesla et les encourageait à emporter des informations confidentielles en partant.
En réponse, Rivian a déposé une demande de rejet de la plainte, soutenant qu’il s’agissait d’une « tentative inappropriée et malveillante d’entraver » l’élan de Rivian et d’effrayer les employés de Tesla qui pourraient envisager de partir.
Tesla n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de TechCrunch. Un porte-parole de Rivian a déclaré que l’entreprise ne commentait pas sur les litiges.
En savoir plus sur L'ABESTIT
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire