Amazon Prime Video s’est en effet offert un spot publicitaire pendant le 56e Super Bowl disputé à Los Angeles pour dévoiler son premier trailer d’une des séries les plus attendues de l’année, The Rings of Power, préquel du Seigneur des Anneaux.
L’intrigue, qui suit la forge des anneaux de pouvoir originaux au cours du Second Âge, ayant permis à Sauron de répandre les ténèbres sur la Terre du Milieu, se déroule des milliers d’années avant les événements de la trilogie de Peter Jackson.
Dans cette première bande-annonce (à voir ci-dessous), au milieu de plans de paysages grandioses, on peut y voir deux personnages elfiques familiers des premiers films -Galadriel (Morfydd Clark) et Elrond (Robert Aramayo)-, ainsi que de nouveaux personnages imaginés pour la série tels qu’une princesse naine nommée Disa (Sophia Nomvete) ou l’elfe Arondir (Ismael Cruz Cordova).
À partir du 2 septembre, la série d’Amazon sera diffusée au rythme d’un épisode par semaine chaque vendredi, et comptera un casting d’envergure avec plus de 40 noms, dont la plupart inconnus du grand public.
À voir également sur Le HuffPost: “Seigneur des Anneaux”: ce passionné vit comme un Hobbit dans son village en Italie