Invitée de “Quotidien” jeudi 3 septembre, la jeune chanteuse des tubes “Anissa” et “Coco” a indiqué qu’elle suivait désormais des cours par correspondance pour sa rentrée en classe de première.
“Je fais l’école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu’elle soit privée. Je ne peux pas être à deux endroits en même temps”, explique la jeune fille.
Une information qu’elle avait également partagée dans un post Instagram où elle écrivait “Alors votre rentrée? Je passe en première je reprends les cours à la maison” sous une photo d’elle dans la “boîte à questions” de Canal+.
Sa venue sur le plateau de Quotidien a, comme souvent, beaucoup fait réagir. Certains n’ont toujours pas digéré sa faute de français dans Anissa “tu hors de ma vue” mais de nombreux internautes ont été agréablement surpris en découvrant sa personnalité.
Wejdene vient de se comparer à une « artiste » sur le plateau de quotidien, sur le même plateau il y a 5 min elle déclarait qu’elle pensait que « tu hors de ma vue » était du français et qu’il ne fallait pas de verbe dans cette phrase! C’est quand 2021????
— Meryam Posh (@MeryamHnf) September 3, 2020
#Quotidien j’ignorai tout de cette Wejdene jusqu’à ce soir.
Ce n’est pas ma tasse de thé artistiquement mais elle m’a plu : spontanée, pas du tout prise de tête, cash, etc… qu’elle se fasse plaisir du haut de ses 16 ans insouciants et sans limite; et ignore les « haters ».— Jean Hugues (@Caloon57) September 3, 2020
Je n’écouterai jamais sa musique, mais Wejdene, que je découvre en itw ce soir, est assez touchante non ?! #Quotidien
— Benjamin Fontaine (@BenjFontaine) September 3, 2020
Je ne comprends pas les gens qui la dénigre gratuitement. Je l’ai trouvée tellement adorable durant cette interview. Honnête, consciente de ses lacunes sans pour autant se dénigrer. Absolument pétillante. J’ai eu le sourire aux lèvres tout au long. Bravo Wejdene #Quotidien
— Yann Andrea (@YannAndrea2) September 3, 2020
À voir également sur Le HuffPost: Jean-Luc Mélenchon reprend Wejdene pour répondre à Macron