C’est ce qu’annoncent nos confrères du Figaro ce jeudi 7 juillet, précisant que ce nouveau créneau humoristique est prévu pour 7h25 et qu’il s’intitulera “RTL sans filtre”.
Une décision qui fait suite, toujours selon le quotidien, au succès rencontré par Philippe Caverivière. Tout au long de la saison, ce dernier a effectivement su arracher aux personnalités politiques de passage à l’antenne des rires remarquables, à l’image d’Emmanuel Macron en avril dernier par exemple, comme vous pouvez le voir ci-dessous:
Aux côtés de ce nouvel arrivant, deux autres recrues débarquent d’ailleurs pour partager cette nouvelle case. Il s’agit tout d’abord de Sandrine Sarroche, qui a déjà tenu par le passé une pastille sur RTL au sein de l’équipe de Stéphane Bern en plus de s’être fait connaître dans l’émission d’Éric Zemmour et Éric Naulleau sur Paris Première.
Le troisième larron de la bande n’est autre que Sébastien Thoen, banni du groupe Canal+ depuis un sketch parodiant Pascal Praud et son émission sur CNews, et qui avait intégré les “Grosses têtes” de Laurent Ruquier l’été dernier.
À voir également sur le HuffPost: À Europe 1, les personnalités mobilisées en plein bras de fer avec Bolloré