L’interprète de “Savage” explique sur Instagram avoir ”été blessée par balles, à la suite d’un crime qui a été commis contre [elle] et dans l’intention de [la] blesser physiquement”.
Quelques jours plus tôt, le site d’infos people TMZ racontait que la jeune femme de 25 ans avait été contrôlée par la police à la sortie d’une soirée organisée par Kylie Jenner, en compagnie de son ami, le rappeur Tory Lanez. Ce dernier a été arrêté par les forces de l’ordre pour possession d’arme à feu. Elle, n’a rien fait. “Je n’ai jamais été arrêtée, les policiers m’ont conduite à l’hôpital où j’ai subi une opération pour retirer les balles”, poursuit-elle.
L’identité du tireur n’a pas été dévoilée. On ne sait pas non plus ce qui s’est vraiment passé pour le moment. Quatre douilles ont été retrouvées près de la maison. Une enquête est en cours. Tory Lanez a, lui, été libéré dés le lendemain.
Connue aux États-Unis, Megan Thee Stallion l’est un peu moins en France. Pourtant, cette dernière s’est hissée dans le classement des 100 meilleurs morceaux de l’année, selon le magazine Billboard, grâce à son titre “Savage” en duo avec Beyoncé. Devant Lizzo et Cardi B, la rappeuse texane a été élue meilleure artiste féminine de l’année aux derniers BET Awards. Elle était, en 2019, l’une des personnalités influentes “de demain” du Time.
À voir également sur Le HuffPost: Le mini sac à main de Lizzo va rendre folle de jalousie Mary Poppins