”Ça fait du bien de pouvoir se dire ‘oui je suis une femme et oui je demande mon copain en fiançailles parce que j’en ai fortement envie, parce qu’on s’aime et parce qu’on est heureux et qu’on est content de le dire’. Je n’ai aucune honte et mon copain non plus”, confie Romane au HuffPost LIFE, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
De son côté Anil n’a pas été surpris par le geste de sa copine mais plutôt par le timing. Il avait également prévu de lui faire cette même demande d’ici quelques semaines. “Il avait commencé à regarder des bagues avec sa maman”, indique Romane.
La vidéo a reçu un accueil très positif sur Instagram. Elle a été visionnée plus de 1,6 million de fois. Romane confie avoir reçu quelques commentaires négatifs, notamment sur Twitter. “Ce sont principalement les gens qui ne comprennent pas, qui sont très traditionnels et je respecte totalement tant que l’on respecte ma façon de faire et mes propres choix.” Sa communauté attend maintenant impatiemment la cérémonie!
À voir également sur Le HuffPost: Covid-19: aux États-Unis, cette vaccination se termine en demande en mariage