Présents dans la capitale pour assister au tout premier défilé du créateur japonais Nigo pour Kenzo à l’occasion de la collection Automne/Hiver 2022/2023, le nouveau couple a joué la carte de la tenue assortie pour marquer les esprits.
Sur le tapis rouge, le mannequin de 31 ans portait une veste en jean courte avec une poitrine conique rappelant un célèbre look de Madonna dans les années 90, le tout assorti d’un jean taille-basse et d’une paire de gants noirs. Sans oublier une extravagante paire de boucles d’oreilles en forme de fesses dorées.
De son côté, “Ye” était habillé d’une veste en jean surdimensionnée, assorti à son jean délavé. Une immense paire de bottes noire venant parfaire le look du rappeur.
Le jeune couple a été aperçu en compagnie de nombreuses stars présentes pour l’événement, comme Tyler The Creator ou encore Pusha-T.
Ensemble depuis un petit mois, Kanye West et Julia Fox avaient commencé à afficher leur relation naissante après une sortie remarquée d’un restaurant de Los Angeles.
À voir également sur Le HuffPost: Une armée de clones de Kanye West dans New York pour la sortie de “Donda Deluxe”