Mis à jour en novembre 2024 : Cette histoire a été mise à jour avec la nouvelle disponibilité de la mise à jour 1.6 de Stardew.

Le simulateur de ferme populaire et le jeu ultime de confort Stardew Valley a lancé une mise à jour majeure mardi après des mois d’attente. La mise à jour 1.6 de Stardew propose une quantité incroyable de nouveau contenu qui touche tous les aspects du jeu, des nouveaux menus et DIY, à une nouvelle disposition de la ferme, de nouvelles cultures, et la possibilité d’avoir plusieurs animaux de compagnie et de jouer avec sept amis à la fois. C’est assez de mises à jour pour donner un nouvel élan au jeu, mais ce n’est pas tellement nouveau que vous ne puissiez pas revenir à une ferme bien-aimée et travailler dur.

Depuis le 4 novembre 2024, la mise à jour gratuite est disponible pour les joueurs sur toutes les plateformes. La mise à jour était initialement disponible uniquement pour les joueurs PC utilisant Steam, mais elle est désormais également accessible aux joueurs sur console et mobile. Si vous n’avez pas encore le jeu, vous pouvez l’acheter sur Steam pour 15 $ pour PC, Linus et Mac, ou dans la boutique de votre console de choix, comme le Nintendo Store (15 $) ou l’Xbox Store (15 $). Vous pouvez également l’acheter pour mobile dans l’Apple Store (5 $) ou le Google Play Store (5 $) pour jouer sur vos appareils mobiles. Il n’y a pas de sauvegardes croisées, donc chaque plateforme aura ses propres fichiers et fermes.

Dès que la mise à jour PC est arrivée en mars, j’ai ouvert Stardew Valley et commencé un fichier avec la toute nouvelle disposition de la ferme (ce qui me rend très fauché) pour plonger directement dedans. La mise à jour fonctionne également sur vos fichiers Stardew existants, et j’ai navigué entre mon tout nouveau fichier et un fichier de jeu avancé pour voir ce qui est nouveau dans les différentes saisons. Partout où je regarde, je vois quelque chose de nouveau. De la mousse à ramasser sur les arbres ! De nouveaux dialogues réactionnels des PNJs ! Une machine à prix dans la maison du maire !

Si vous détestez les spoilers, je ne suis honnêtement pas sûr de pourquoi vous avez lu jusqu’ici, mais vous devriez définitivement arrêter de lire. Je suis sur le point de vous parler de certains des plus grands changements que j’ai remarqués depuis que j’ai joué au jeu mis à jour.

Capture d’écran fournie par Nena Farrell

Mode Ranch

Le plus grand changement à voir immédiatement est la nouvelle disposition de la ferme. La mise à jour 1.6 de Stardew ajoute la Ferme des Prairies, un design axé sur l’herbe et les animaux pour mes chers éleveurs d’animaux. Cette ferme cultive une herbe bleue spéciale que le créateur du jeu, Eric Barone, dit que les animaux vont adorer. Cela peut faire augmenter plus rapidement les cœurs des animaux, améliorant les œufs et le lait qu’ils vous donnent. Il y a moins de terres agricoles disponibles, et quelques changements dans les quêtes initiales. J’apprécie la Ferme des Prairies jusqu’à présent – j’en ai immédiatement créé une lorsque le jeu est sorti – même si commencer avec deux poules et pas de graines de panais est définitivement un chemin plus lent vers la richesse infinie que je cherche. Mais même si je suis fauché, ça a été amusant d’avoir un départ aussi différent dans le jeu.

Capture d’écran fournie par Nena Farrell

Cultures Fraîches

La première question que ma sœur m’a posée quand j’ai commencé à jouer : “Y a-t-il de nouvelles cultures ?” Au début, je lui ai dit non. Je ne voyais rien de nouveau à acheter dans la boutique. Mais il y a de nouvelles cultures avec la mise à jour – vous ne les trouverez simplement pas dans les magasins.

<

p class=”paywall”>Au lieu de cela, vous trouvez quatre nouvelles cultures (une pour chaque saison !) de plusieurs façons différentes – principalement, en les déterrant du sol dans les célèbres Spots d’Artifact du jeu, bien que les endroits avec ces nouvelles cultures aient un style légèrement différent que vous pourrez reconnaître. Vous pouvez également les gagner dans la toute nouvelle Machine à Prix dans la maison du maire, une fois que vous avez un ticket de prix. Les nouvelles cultures sont des carottes pour le printemps, de la courge d’été pour (surprise) l’été, du brocoli pour l’automne, et de la poudre de melon en hiver. Ces nouvelles cultures peuvent également être utilisées dans la quête principale du jeu. Il suffit de choisir des Bundles Remixés pour le Centre Communautaire dans vos paramètres de départ.

Share this post

Articles similaires

16 NOVEMBRE 2024

Sabotage et conflits sociaux : récit d’une arme négligée | Dominique Pinsolle

La problématique du sabotage en tant qu’instrument dans les luttes sociales a fait son retour sur le devant de la scène récemment. En 2008, le gouvernement Sarkozy imaginait une menace terroriste d’extrême-gauche en arrêtant le groupe de Tarnac, bien que...

0

16 NOVEMBRE 2024

Saoirse Ronan « absolument juste » sur les craintes de sécurité des femmes, déclare l’entraîneur de combat...

Paul Biddiss, qui a formé Paul Mescal et la star de Le jour du faucon Eddie Redmayne, dit que les femmes astucieuses sont plus conscientes de la surveillance et plus difficiles à suivreIl a formé de potentiels assassins et a dirigé des hordes envahissantes, des forces napoléoniennes et des...

0

16 NOVEMBRE 2024

Acteur et comédien irlandais Jon Kenny décède à l’âge de 66 ans

Mieux connu comme l'une des moitiés de D’Unbelievables, Kenny a également joué dans Father Ted et The Banshees of InisherinLe premier ministre irlandais a rendu hommage au comédien et acteur Jon Kenny, qui est décédé à l'âge de 66 ans.Kenny est décédé vendredi soir à la Galway...

0

16 NOVEMBRE 2024

Documentaires de désaccord

“No Other Land” et “Union” sont des films que Hollywood et l'Amérique corporative ne veulent pas que vous voyiez.

0

16 NOVEMBRE 2024

How Donald Trump a donné aux démocrates le blues de la classe ouvrière

Kamala Harris a parlé de la création d'une « économie d'opportunité », une idée vague qui est plus susceptible de séduire les entrepreneurs que les travailleurs en difficulté.

0

16 NOVEMBRE 2024

Témoigner des exploits américains

Les images de guerre et de conflits domestiques de Peter van Agtmael sont saisissantes et presque cinématographiquement épurées, mais c'est l'arc narratif soigneusement construit de son nouveau livre, “Look at the U.S.A.”, qui approfondit l'expérience du spectateur.

0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.