Une nouvelle bombe hippopotame chaude est entrée dans la villa virtuelle d’Internet — et elle vient pour la couronne de Moo Deng.
Si cette phrase semble complètement ridicule, eh bien, c’est parce que c’est le cas. Mais le zoo d’Édimbourg a un bébé hippopotame pygmée nommé Haggis, et le zoo s’attaque à Moo Deng, l’hippopotame viral qui a conquis le cœur d’Internet au cours des derniers mois.
De Moo Deng à Pesto le Pingouin, voici les animaux les plus mignons qui prennent le contrôle de nos fils
Le zoo d’Édimbourg a lancé quelques piques à Moo Deng dans un tweet annonçant la naissance de Haggis.
“Moo Deng ? Qui deng ?” a-t-il écrit. “Présentation… Haggis […] Otto et Gloria ont accueilli un ADORABLE veau hippopotame pygmée ! Elle se porte bien, mais nous garderons la maison des hippopotames fermée pour le moment afin que nos gardiens experts puissent garder un œil attentif sur maman et bébé en cette période sensible.”
Personnellement, je me demande pourquoi nous devons opposer ces deux reines l’une à l’autre. Le monde est assez grand pour deux adorables bébés hippopotames pygmées.
Mais le zoo d’Édimbourg, semblant tenter de faire de Haggis le prochain animal viral, s’est engagé dans la blague anti-Moo Deng. Ils ont fait beaucoup de blagues dans leurs réponses, et ils ont même publié une excuse sur l’application Notes, un clin d’œil au mouvement courant des célébrités après avoir fait une erreur.
Ce mouvement semble avoir fonctionné. Le post original sur la naissance de Haggis a accumulé 12 000 likes et 1 million de vues vidéo en seulement six heures. Le zoo d’Édimbourg a peut-être mis fin à l’animosité avec Moo Deng, mais peut-être que Haggis sera finalement une star virale.