Panayotis Pascot et Charlie Haid ont participé à l’émission “Loups Garous”. Pour l’occasion, ils sont les invités de Clique afin d’évoquer ce nouveau jeu grandeur nature, les anecdotes du casting, mais aussi leurs carrières respectives en tant qu’humoriste et mentaliste. Loups Garous, l’émission adaptée du jeu de société Diffusée à partir du 11 octobre sur Canal+, la nouvelle série de Panayotis Pascot et de Fary reprend le célèbre jeu du “Loup-Garou”. Les créateurs Hervé Merly et Philippe des Pallières leur ont offert les droits du jeu pour l’émission. Parmi les collaborateurs de Panayotis Pascot, on retrouve Mister V, Freddy Gladieux et Jason Brokerss : “C’est l’élite de l’humour, donc on est vraiment très contents.” La série a déjà été renouvelée avant sa diffusion, pour deux saisons supplémentaires. “C’est la chance de travailler avec Canal, ils font confiance aux idées.” De Loups Garou à leurs projets respectifs Cinq ans après Presque, Panayotis Pascot revient avec son nouveau spectacle Entre les deux. Il a été écrit pendant une période de dépression pour l’humoriste qui “n’est plus un enfant et n’a pas encore d’enfant” et se retrouve donc dans cet “entre-deux” dont il ne comprend pas le but ni le sens. “Je crois que ce spectacle a un peu éloigné la part d’enfant qui restait en moi.” Avec ce one-man-show vient la panique du deuxième projet, l’inquiétude de ne pas être à la hauteur du premier. “J’ai la chance d’être entouré de gens talentueux et d’apprendre énormément à leur côté.” Charlie Haid, le mentalisme de la série, rejoint Panayotis Pascot en deuxième partie d’émission. Âgé de 22 ans, il s’est fait notamment connaître sur Youtube grâce à ses vidéos de mentalisme et de psychologie. “C’est pas un don, c’est un travail, c’est comme le piano. Tout le monde peut devenir pianiste, il y en aura juste qui seront très bons très vite et d’autres pour qui ce sera plus difficile.” L’interview de Panayotis Pascot et Charlie Haid est disponible en replay sur myCANAL. L’article Fary, espion de la DGSE, mentalisme… Panayotis Pascot et Charlie Haid racontent le tournage de “Loups Garous” est apparu en premier sur Clique.tv…

Share this post

Articles similaires

21 NOVEMBRE 2024

“Romance familiale : John Singer Sargent et les Wertheimers,” Critique

Asher Wertheimer était un tycoon juif qui a demandé à John Singer Sargent de le peindre. Les résultats sont étranges, glissants—et certaines des meilleures œuvres de l'artiste.

0

21 NOVEMBRE 2024

Can Shostakovich Ever Escape Stalin’s Shadow?

Le débat sans fin sur la question de savoir si la fin de la Cinquième Symphonie du compositeur représente une capitulation aux exigences soviétiques ou un désaccord secret obscurcit une possibilité plus séduisante.

0

21 NOVEMBRE 2024

Frank Auerbach’s Vérités Brutes

“Je trouve tout cela très difficile,” a déclaré l'artiste britannique d'origine allemande, décédé, et peu de peintres ont autant œuvré pour montrer la lutte de l'effort créatif.

0

21 NOVEMBRE 2024

Will Kids Online, In Fact, Be All Right?

Un nouveau documentaire révèle l'emprise de fer des plateformes de médias sociaux sur la vie des adolescents, une emprise de plus en plus liée à une multitude de problèmes de santé mentale. À quel point devrions-nous avoir peur ?

0

21 NOVEMBRE 2024

Le prix que le Liban paie pour la guerre Hezbollah-Israël

Les partisans du groupe restent fermes face au déplacement généralisé et aux milliers de décès.

0

21 NOVEMBRE 2024

un mémoire troublant d’un romancier sur les troubles de l’alimentation

Dans "Mon Bon Loup Brillant", Sarah Moss raconte une romance dangereuse avec l'auto-préservation.

0