Acheter maintenant
Beats Studio Buds +
Acheter maintenant
Il existe des centaines d’écouteurs et d’écouteurs intra-auriculaires différents aux formes, tailles, styles, couleurs, et bien sûr, prix variés. De nos jours, vous pouvez prendre une paire au hasard sur l’étagère numérique sans trop de recherches et constater qu’ils font tout juste le travail.
Cependant, si vous en avez assez de vous contenter de “juste bien” en ce qui concerne les gadgets que vous utilisez pendant des heures chaque jour, il vaut la peine d’investir dans les meilleurs écouteurs. Après des heures et des heures d’écoute, nous avons trié des dizaines d’écouteurs pour retrouver les meilleurs modèles.
Et si vous vous préparez à faire un gros achat, nous vous recommandons d’attendre d’acheter pendant un événement de shopping comme le Black Friday. Lors de la Prime Day, nous avons vu beaucoup d’écouteurs de cette liste tomber à leur prix le plus bas jamais enregistré, et nous anticipons des ventes tout aussi excellentes (ou meilleures) avant et pendant le Black Friday 2024.
Comment choisir les meilleurs écouteurs pour vous
Nous ne tournerons pas autour du pot : il n’existe pas de produit “meilleur” définitif ici. Certes, des marques d’écouteurs élites comme Bose, Sony et Apple proposent des produits de haute qualité dans l’ensemble, mais même au sein de chacune de ces marques, vous trouverez différents niveaux de produits. Certains offriront un meilleur rapport qualité-prix, et d’autres une meilleure qualité matérielle et des performances.
Critique : Les nouveaux écouteurs de Dyson ont des caractéristiques impressionnantes et un design encombrant
Tout cela pour dire que la meilleure paire d’écouteurs ou d’écouteurs intra-auriculaires dépend largement des préférences personnelles et de la manière dont vous prévoyez de les utiliser. Certains auditeurs jurent par les écouteurs supra-auriculaires tandis que d’autres préfèrent le minimalisme des écouteurs intra-auriculaires — aucun n’est nécessairement meilleur que l’autre. Les athlètes qui aiment utiliser des écouteurs à la salle de sport apprécieront les matériaux et certifications étanches, tandis que les voyageurs fréquents préféreront des appareils avec une grande autonomie, du confort et de la portabilité. Enfin, les mélomanes et les audiophiles voudront investir dans des fonctionnalités premium comme un égaliseur personnalisé, l’audio spatial ou une suppression active du bruit de premier ordre.
Si vous êtes inquiet à propos des prix de cette liste, nous comprenons. D’après notre expérience, les écouteurs de cette liste sont généralement en vente lors d’événements de shopping comme le Prime Day et le Black Friday. Mais si vous devez acheter une nouvelle paire avant cela, tout ici représente un bon rapport qualité-prix.
Pour vous aider à faire votre choix, nous avons testé tous les écouteurs de ce guide (et beaucoup qui n’ont pas été retenus) pour vous apporter le meilleur en matière de réduction de bruit, de musique, pour les acheteurs ayant un budget et de connexions filaires. Alors, continuez à lire pour trouver la parfaite nouvelle paire d’écouteurs ou d’écouteurs intra-auriculaires.
Meilleurs écouteurs à réduction de bruit : Bose QuietComfort Ultra
Lisez notre critique complète des écouteurs Bose QuietComfort Ultra.
Pour qui c’est :
Si vous recherchez une expérience d’écoute axée sur une réduction de bruit de pointe, un port toute la journée, et des fonctionnalités premium, vous trouverez cela dans les écouteurs Bose QuietComfort Ultra. Oui, ce sont un investissement — pour ce que cela vaut, ils coûtent encore beaucoup moins cher que les AirPods Max en promotion — donc ils ne conviennent peut-être pas à tout le monde, mais pour ceux qui portent leurs écouteurs plus souvent qu’autrement, cela pourrait en valoir la peine.
Et si vous avez besoin de plus de preuves, nous avons également désigné ces écouteurs Bose comme notre meilleur choix pour les meilleurs écouteurs à réduction de bruit pour le vol.
Pourquoi nous les avons choisis :
En raison de notre expérience précédente avec la gamme QuietComfort, nous n’avons pas du tout été surpris que ces écouteurs QuietComfort offrent un port toute la journée sans problème. Ce qui nous a impressionnés, c’est qu’ils étaient visiblement encore plus confortables que les anciens écouteurs QuietComfort, ne compressant jamais nos oreilles sur les côtés, ni alourdissant le haut de notre tête même après des heures d’utilisation. Même en portant des lunettes, ils ne semblaient jamais trop serrés ou lourds, malgré le fait qu’ils soient des écouteurs supra-auriculaires avec des coussins qui isolent du son. En parlant de son, il était toujours bien équilibré et fonctionnait bien avec l’audio immersif (ce qui, soit dit en passant, est une nouvelle fonctionnalité pour la gamme QuietComfort). La journaliste Shopping de Mashable, Samantha Mangino, a qualifié les Ultras de “meilleurs écouteurs que j’ai jamais portés” dans sa critique.
Ils n’ont pas de réduction de bruit active ajustable comme les Bose-700 aujourd’hui discontinués, mais le niveau de réduction de bruit actif se situe définitivement dans la tranche supérieure de ce qui est disponible sur le marché, bien qu’il brille le plus avec des tons graves (pour les tonalités plus aiguës, un peu de musique ou un podcast facilitera considérablement l’annulation du bruit intégré). Mangino a constaté que le fit légèrement plus lâche de ces écouteurs signifie qu’il y a moins de scellé étanche sur les coussins — cela aide au confort, mais sacrifie une partie de l’efficacité de la réduction de bruit.
Quant aux principaux inconvénients, ces écouteurs sont chers à $429 (bien que vous puissiez les trouver en promotion), donc nous en attendions beaucoup. La connexion peut parfois être un peu capricieuse et complètement acceptable à d’autres moments — cela atténue définitivement la sensation premium. Une petite consolation est que cette incohérence est caractéristique d’autres écouteurs Bose que nous avons testés, mais nous aurions aimé que ce soit une fonctionnalité qu’ils corrigent dans les Ultras.
Le défaut le plus déroutant de ces écouteurs est l’absence de lecture passive, ce qui signifie que vous devez allumer les écouteurs pour utiliser la connexion filaire. Bien que ceux-ci soient clairement destinés à être des écouteurs sans fil d’abord et avant tout, c’est un oubli étrange (et un écart par rapport aux modèles plus anciens). Cependant, en fin de compte, nous pensons qu’ils justifient l’investissement — ils sont vraiment confortables.
Autonomie : 24 heures | Couleurs : Blanc, noir, grès, bleu lunaire
Meilleurs écouteurs axés sur le son : Sony WH-1000XM5
Lisez notre critique complète des écouteurs Sony WH-1000XM5.
Pour qui c’est :
Pour les mélomanes, nous devons recommander les derniers écouteurs phares de Sony. Les écouteurs Sony WH-1000XM5 offrent une réduction de bruit active de premier ordre et une qualité sonore au niveau audiophile, avec une autonomie impressionnante de 30 heures. Leur design propose une alternative moins chère aux AirPods Max, pour ceux qui aiment que leurs écouteurs sonnent et aient fière allure.
Pourquoi nous les avons choisis :
Souvent, les gens célèbrent Bose comme ayant la meilleure réduction de bruit, mais Sony comme étant le roi de l’espace sonore. Notre rédacteur adjoint des achats et des critiques, Miller Kern, a certainement remarqué que ces écouteurs excellaient dans le dernier domaine lorsqu’elle les a testés : “[Le son] est plein et clair, et fait penser à du son surround. Je suis une grande fan des ballades puissantes (on ne me laisse pas choisir la musique aux fêtes), et ‘Right on Time’ de Brandi Carlile semblait fait pour être écouté avec ces écouteurs. Les voix et les instruments brillent tous, et les écouteurs me faisaient sentir que j’étais là dans le studio. Ce sont probablement les écouteurs avec le meilleur son que j’ai jamais testés.” L’application compagnon de Sony permet également de nombreux réglages, et aide les moins avertis en audio à comprendre les réglages qu’ils préfèrent avec la fonctionnalité “trouver votre égaliseur”.
La réduction de bruit active est également toujours assez impressionnante, même si elle arrive généralement en seconde position par rapport à Bose. Elle fait un excellent travail de réduction de la plupart des bruits pendant une journée de travail, comme les frappes au clavier bruyantes ou les collègues bavards. Les contrôles tactiles sur le coussin auriculaire droit peuvent être un peu capricieux au début, mais une fois que vous vous êtes habitué, ils sont faciles à utiliser pour commencer et arrêter la musique, ainsi que pour ajuster le volume. De plus, contrairement aux Ultras de Bose, la connexion Bluetooth et le jumelage multipoint fonctionnent sans problème.
Nous aimerions qu’ils se plient pour ne pas être si encombrants à emporter, mais c’est un inconvénient relativement mineur comparé aux avantages, surtout si vous prévoyez de porter ces écouteurs toute la journée. En ce qui concerne les conseils d’achat, ces écouteurs sont moins souvent mis en vente que d’autres de cette liste comme les Bose QC Ultras, mais ils coûtent également moins cher au prix plein que les Ultras.
Autonomie : 30 heures | Couleurs : Noir, bleu, argent
Meilleurs écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit : Bose QuietComfort Ultra
Lisez notre critique complète des écouteurs Bose QuietComfort Ultra.
Pour qui c’est :
Honnêtement, nous ne pouvons pas imaginer une personne qui n’appréciera pas les écouteurs Bose QuietComfort Ultra. La réduction de bruit est parmi les meilleures que nous ayons jamais expérimentées, et la musique semble vous entourer grâce à l’audio spatial. De plus, l’ajustement est incomparable.
Si vous avez déjà eu du mal avec la fatigue des oreilles ou à obtenir un ajustement confortable pour vos écouteurs intra-auriculaires, ces écouteurs conviennent à plusieurs tailles d’oreilles, fournissant un ajustement sécurisé et confortable pendant des heures. Vous pourriez être rebuté par le prix de $299, mais ils valent chaque centime.
Pourquoi nous les avons choisis :
Dès le départ, ces écouteurs sont impressionnants en matière d’ajustement. Si vous avez du mal à trouver des écouteurs qui s’ajustent bien mais restent confortables, les Bose QuietComfort Ultras trouvent cet équilibre.
Si vous recherchez une réduction de bruit, vous ne pouvez vraiment pas battre ceux-ci. Lorsque nous avons d’abord mis les écouteurs et que la réduction de bruit active a pris effet, c’était magique. Même sans musique, cela créait un silence total.
De plus, la qualité audio était superbe. Bose propose un mode audio immersif sur ces écouteurs sans fil, mais il semble que la musique vous entoure même lorsqu’elle n’est pas en mode audio spatial. Ils nous ont aidés à entrer dans l’ambiance, en battant le rythme de “Man Eater” de Nelly Furtado alors que nous foulions le pavé. Chaque note des instrumentaux délicats de la bande originale de Final Fantasy VII était claire et nette même en marchant le long d’une route animée. De plus, nous avions l’impression d’être dans la salle d’écoute d’un enregistrement live de “One More Time” de Daft Punk.
Dans la critique indépendante du contributeur de Mashable, Timothy Beck Werth, il a déclaré qu’ils étaient gâchés sur des podcasts. Bien qu’il ait raison, ils brillent lors de l’écoute de musique, et ils améliorent également le son des podcasts. En écoutant des épisodes avec des pistes de moindre qualité, ils rendent même les pires audios clairs et distincts sans avoir à monter le volume.
Autonomie : 6 heures (24 heures avec le boîtier de chargement) | Couleurs : Noir, blanc, diamant, bleu pierre de lune, bleu lunaire
Meilleurs AirPods : Apple AirPods Pro
Lisez notre critique complète des AirPods Pro de deuxième génération USB-C.
Pour qui c’est :
Si vous aimez la facilité de connectivité iOS, vous voulez probablement une paire d’AirPods. Pour la portabilité, la réduction de bruit active et un son équilibré, votre recherche s’arrête avec les AirPods Pro. Il n’est pas rare que les écouteurs disposent d’une réduction de bruit active, mais les AirPods Pro offrent une performance impressionnante. De plus, ils sont polyvalents — que vous aimiez porter vos écouteurs à la maison, en courant, ou en vous endormant la nuit, les AirPods Pro sont parfaits. Pour des raisons évidentes, ce sont également les meilleurs écouteurs pour les utilisateurs d’iPhone.
En septembre 2024, Apple a annoncé deux nouvelles fonctionnalités pour les AirPods Pro, qui incluent un test de l’audition et une fonctionnalité d’aide auditive. Ces deux nouvelles additions sont une partie des efforts d’Apple pour se concentrer sur la santé auditive, ce qui pourrait attirer des utilisateurs avec ou inquiets de la perte d’audition.
Pourquoi nous les avons choisis :
L’année dernière, Apple a enfin donné à leurs AirPods Pro une mise à niveau indispensable sous la forme d’un chargeur USB-C. En dehors du port de charge, ils sont identiques aux Pro de deuxième génération lancés en 2022, que le rédacteur senior de Mashable Stan Schroeder a décrits comme “la première paire d’écouteurs que je considérerais réellement pour prendre l’avion (au lieu de mes écouteurs supra-auriculaires beaucoup plus grands et encombrants).” Il a ensuite déclaré : “Dans certains aspects, la réduction de bruit active était même meilleure que sur mes écouteurs quotidiens : les excellents écouteurs supra-auriculaires PX7 de B&W.”
Malgré leur taille et leur ANC améliorée, l’autonomie des Pro reste de six heures sur une seule charge et 30 heures au total avec le boîtier. Cependant, il convient de noter que l’autonomie bénéficiera d’une diminution notable après quelques années.
Mais pourquoi choisir les AirPods Pro d’Apple plutôt que les nouveaux AirPods 4 avec ANC ? Bien que ce dernier soit le dernier ajout à la gamme, ils ne sont pas équivalents aux Pro en matière d’ajustement et de réduction de bruit active.
Ces écouteurs sont si souvent en vente que nous ne recommandons pas de les acheter à leur prix plein de 249 $. Vous pouvez souvent les trouver sur Amazon (et Walmart) à partir de 199 $. Si vous voulez un vrai prix de vente, nous recommandons d’attendre qu’ils atteignent 189 $ ou moins.
Autonomie : 6 heures par charge (30 heures avec le boîtier) | Couleurs : Blanc
Meilleure alternative aux AirPods : Beats Studio Buds +
Pour qui c’est :
Si vous aimez les écouteurs avec une bonne réduction de bruit mais que vous ne voulez pas débourser $299 ou $249, vous trouverez votre juste milieu dans les Beats Studio Buds +. Il y a une raison pour laquelle nous les avons régulièrement nommés meilleure alternative aux AirPods.
Pourquoi nous les avons choisis :
Les AirPods Pro sont excellents, mais ces écouteurs sans fil populaires ne correspondent pas forcément au budget de tout le monde. Ces Beats coûtent environ $80 de moins (ou plus, si vous les attrapez en promotion), vous donnent un peu plus de liberté en matière d’options de couleur, s’intègrent tout aussi bien dans l’écosystème Apple que les AirPods, ont la même autonomie que les AirPods, et offrent toujours une très bonne réduction de bruit. Si vous êtes en quête d’un son avec plus de basses, vous serez certainement satisfait.
Bien que nous ne les ayons pas trouvés être une expérience à un pouce près lors de nos tests — cela devrait s’attendre à ce que les AirPods bloquent plus de bruit, et nous avons manqué de la charge sans fil — ils étaient tout de même incroyablement confortables. Nous avons également constaté qu’ils s’ajustaient mieux que les AirPods, donc si ces derniers glissent d’habitude hors de vos oreilles, vous voudrez essayer ces écouteurs à la place. Et pour les utilisateurs Android, Google Fast Pair fait de ces écouteurs une option bien meilleure que les AirPods.
Nous tenons également à mentionner que si $169.95 est encore assez élevé, vous pouvez également obtenir une réduction de bruit active grâce aux Echo Buds d’Amazon pour seulement $119.99. (Les Echo Buds étaient notre ancien choix budget, mais nous avons trouvé que les Beats offrent plus d’options globalement.) Pour une autre option solide dans le domaine des écouteurs sans fil économiques, essayez les écouteurs Anker Soundcore Life P3i, qui offrent une réduction de bruit active et une grande autonomie pour moins de $50. Cependant, ils manquent de jumelage multipoint et ont un profil sonore moins riche que les écouteurs Beats.
Autonomie : 6 heures avec ANC, 9 sans (27 heures avec boîtier de chargement) | Couleurs : Ivoire, noir, transparent, argent
Meilleurs écouteurs de sport : Jabra Elite 8 Active Gen 2
Pour qui c’est :
Si vous cherchez une paire d’écouteurs fiables et sûrs pour vous entraîner, optez pour les écouteurs Jabra Elite 8 Active Gen 2. Que vous couriez sur le pavé ou que vous vous entraîniez à un rythme rapide sur un elliptical, ces écouteurs s’ajustent solidement à votre oreille.
Mais que faire si vous êtes un coureur en montagne et que vous craignez qu’ils ne tombent dans des conditions difficiles ? Eh bien, même s’ils tombent, ce sont les seuls écouteurs que nous avons testés avec un standard de durabilité militaire américain, ce qui signifie qu’ils ne se briseront pas si vous marchez dessus. De plus, ils sont résistants à la poussière et à l’eau IP68.
Bien que le son n’impressionne pas les audiophiles les plus exigeants, les écouteurs Elite 8 Active produisent un son clair et constant. La réduction de bruit active apaise le monde environnant afin que vous puissiez vous concentrer sur votre musique pendant vos répétitions.
Pourquoi nous les avons choisis :
Pour une paire d’écouteurs conçus pour le sport, nous voulons voir tout ce qui suit : un ajustement sécurisé mais confortable, une résistance à la sueur, une connectivité facile, une bonne qualité sonore, une réduction de bruit active et des contrôles tactiles réactifs. Les Elite 8 Actives répondent à toutes ces exigences.
Les embouts viennent en trois tailles ; les petits s’ajustent parfaitement dans des canaux auditifs étroits. Les écouteurs s’installent bien dans l’oreille et ne bougent pas lorsqu’on grignote le stair master ou l’elliptique. De plus, les commandes tactiles ont un vrai bouton à presser qui est réactif mais pas trop sensible, contrairement aux Beats Fit Pro, qui vous laissent vulnérable à mettre fin accidentellement à des appels.
Durant les semaines où nous les avons testés, les écouteurs se connectaient instantanément chaque fois que nous ouvrions le boîtier et les mettions. Les AirPods Pro étaient les seuls autres écouteurs avec une telle connectivité facile. De plus, l’autonomie est imbattable. Les écouteurs fonctionnent pendant neuf heures, et le boîtier de chargement fournit encore 32 heures avec ANC et 56 heures sans ANC.
Où les écouteurs Jabra échouent (littéralement), c’est au niveau du son. La réduction de bruit active n’est pas la plus puissante de cette liste ; il y a un certain degré de fuite sonore ; cependant, pour s’entraîner, ce n’est pas un problème majeur puisque nous préférons rester conscients de notre environnement. Ils délivrent un bon son ; nous n’avons pas eu l’impression de manquer quelque chose en nous plongeant dans des podcasts. Mais le son n’était pas tout à fait aussi riche que celui des écouteurs Bose QuietComfort Ultra ou Beats Studio Buds+ lors de l’écoute de musique. Ils offrent un son clair mais plus plat que les écouteurs axés sur l’audio. Mais dans l’ensemble, c’est un défaut mineur qui n’a pas diminué notre plaisir d’écoute pendant que nous écoutions Brat tout en transpirant.
Autonomie : 9 heures (56 heures avec le boîtier) | Couleurs : Noir, olive, corail, marine
Meilleurs écouteurs intra-auriculaires filaires : Marshall Mode
Pour qui c’est :
Il y a beaucoup de bonnes raisons de considérer des écouteurs filaires. Certaines personnes ne veulent tout simplement pas le tracas de charger constamment leurs écouteurs. C’est tout à fait compréhensible. Certaines personnes veulent une qualité audio impressionnante sans débourser 100 $ ou plus, et quelques-uns ne sont simplement pas séduits par ce que Big Bluetooth propose. Pour les acheteurs qui entrent dans l’un des groupes ci-dessus, nous recommandons les écouteurs Marshall Mode abordables.
Pourquoi nous les avons choisis :
Bien qu’ils coûtent seulement 60 $ (et sont souvent en promotion pour moins de 40 $), les écouteurs Marshall Mode délivrent un son meilleur que la plupart des écouteurs sans fil qui coûtent trois fois leur prix. Les basses sont claires mais pas écrasantes, et les aigües brillent mais ne sont jamais trop fines ou sonnent trop en métal.
Concernant votre son sur le micro intégré des écouteurs, les amis à qui nous avons parlé au téléphone ont déclaré que nous étions parfaitement clairs (ce qui ne peut pas être dit pour les AirPods Pro de première génération de notre testeur, âgés de deux ans et demi). Plus bas sur le fil se trouve une télécommande séparée, afin que vous puissiez mettre sur pause et lire votre audio ou raccrocher vos appels sans devoir toucher au micro. Si vous devinez un thème, ces écouteurs sont bien conçus, et cela se ressent dans leur port et leur rangement.
Lors de nos tests, nous n’avons eu aucun problème avec le câble qui s’emmêle, et il ne semblait jamais trop long lors d’une utilisation quotidienne. Les embouts eux-mêmes se présentent en trois tailles et se portent confortablement toute la journée. Si vous n’êtes pas fan de la forme des AirPods, vous serez probablement plus satisfait avec ces écouteurs, car il est plus facile de les maintenir en place dans vos oreilles. Cependant, il y a un inconvénient majeur avec ces écouteurs filaires. Contrairement à leurs homologues filaires plus chers, ceux de Marshall ne viennent pas avec un câble remplaçable, donc vous voudrez faire attention à être aussi doux que possible avec le câble pour prolonger sa durée de vie.
Autonomie : N/A | Couleurs : Noir
Comment nous avons testé les meilleurs écouteurs
Au fil des ans, nous avons testé un grand nombre d’écouteurs et d’écouteurs sans fil chez Mashable. Pour déterminer le meilleur du meilleur, et ne pas simplement choisir ce qui est à la mode du moment, nous avons examiné nos critiques d’anciens et actuels journalistes technologiques, rédacteurs et journalistes shopping. Des marques comme JBL et Sony à Samsung et Anker Soundcore, nous avons fait nos recherches pour nous assurer de n’avoir laissé aucun aspect majeur des écouteurs inexploré, et le résultat est ce guide — nos écouteurs préférés validés et testés de 2024.
Tous les écouteurs de ce guide ont été testés en mains. Pour faire nos sélections, nous avons pris en compte :
- Son : Puisque les écouteurs sont avant tout un moyen d’écouter de l’audio, si une paire d’écouteurs ne sonnait pas bien, elle ne figurait pas sur la liste — cela s’applique également à notre choix budget.
-
Réduction de bruit : De nos jours, une forme de réduction de bruit est presque essentielle pour toute paire d’écouteurs. Nous avons privilégié les modèles qui offrent une solide réduction de bruit.
-
Confort : Quel est l’intérêt d’avoir une super paire d’écouteurs s’ils sont trop inconfortables à porter ?
-
Personnalisation : Que ce soit pour les niveaux de l’ANC, les modes de transparence ou les contrôles tactiles, les écouteurs qui vous permettent de régler les paramètres vous donneront l’impression qu’ils ont été faits pour vous.
-
Autonomie : La plupart des écouteurs sans fil sur le marché dépendent de la connectivité Bluetooth, donc avoir une batterie sur laquelle vous pouvez compter pour au moins quelques heures d’écoute est essentiel.
-
Caractéristiques spéciales : Lors des tests d’écouteurs et d’écouteurs intra-auriculaires, nous prenons également en considération les autres caractéristiques spéciales qu’ils offrent. Pour les écouteurs dans la tranche de prix de plus de 200 $, nous attendons au moins quelques caractéristiques spéciales.
Vous pourriez remarquer que les AirPods Max d’Apple manquent dans nos choix. Ce n’est pas que nous ne les aimons pas — en fait, nous pensons qu’ils sonnent et ont fière allure. Mais lorsque nous les avons examinés, nous avons trouvé qu’ils n’avaient pas d’option de stockage pratique, qu’ils ne s’éteignent jamais vraiment (ce qui épuise l’autonomie de la batterie par ailleurs longue), et qu’ils étaient tout simplement trop chers pour justifier une recommandation entière. Nous comprenons si vous les aimez malgré cela, mais personnellement, nous pensons qu’il existe de meilleures options à des prix plus bas.
Mises à jour de test récentes
En février 2024, deux de nos recommandations passées, les écouteurs Skullcandy Sesh Evo et le Sennheiser IE 300, ont été discrètement retirés de la vente. Nous sommes en train de tester de nouveaux écouteurs pour les remplacer, et nous avons choisi les écouteurs Marshall Mode comme notre nouveau choix économie pour les écouteurs. Nous avons également ajouté les écouteurs Bose QuietComfort Ultra comme recommandation d’amélioration en mars 2024.
De avril à mai 2024, nous avons également testé les écouteurs Marshall Major V et les écouteurs Bowers & Wilkins Px7 S2, qui avaient tous deux des profils sonores excellents et des égaliseurs personnalisés faciles à naviguer sur leurs applications associées. En fin de compte, ils n’ont pas été retenus dans notre liste finale pour plusieurs raisons. En ce qui concerne les écouteurs Major V, nous adorons leur autonomie prétendue de plus de 100 heures, mais nous les avons trouvés un peu inconfortables après quelques heures. Nous aurions également apprécié une réduction de bruit active à leur prix de $149.
Pour les écouteurs de B&W, nous avons adoré leur design et leur sensation premium ainsi que leur son vraiment impressionnant, mais nous avons trouvé que leur réduction de bruit n’était que moyenne. Si vous êtes prêt à débourser $399, vous pouvez trouver un meilleur équilibre entre son et réduction de bruit active dans les écouteurs Sony XM5.
Nous avons également testé les écouteurs Sonos Ace et Dyson OnTrac. Et bien que nous les ayons tous deux adorés pour leur qualité sonore et leur réduction de bruit, ils souffrent du même sort que les AirPods Max — exclus de nos recommandations en raison de leurs prix élevés.
En juin 2024, nous avons retiré les écouteurs Bose QuietComfort 45 car ils ont été officiellement interrompus et ne sont plus disponibles en ligne. En août 2024, les écouteurs Bose 700 ont connu le même sort, donc nous les avons retirés de notre choix pour les meilleurs écouteurs à réduction de bruit. À leur place, nous recommandons les écouteurs Bose QC Ultra, qui étaient auparavant notre meilleur choix pour les meilleurs écouteurs à réduction de bruit premium.
En septembre 2024, Apple a annoncé le lancement des AirPods 4. Bien que nous n’ayons pas encore testé cette nouvelle génération d’AirPods, nous sommes impatients de tester leur fonction de réduction de bruit, afin de voir comment ils se comparent aux AirPods Pro d’Apple.
Laisser un commentaire