Était-ce le sien? On ne sait pas. A-t-il présenté des excuses pour cette “dick pic”? Non. L’interprète de Captain America dans l’univers Marvel a semble-t-il préféré rire de la situation. “Maintenant qu’il a toute leur attention”, l’acteur a appelé tous les internautes à se rendre dans les urnes le 3 novembre prochain.
Certains ont été amusés, d’autres étonnés. Alors que beaucoup de ses fans ont appelé à respecter la vie privée du comédien de 39 ans, quelques-uns de ses proches n’ont pas hésité à se moquer gentiment de lui, à l’instar de l’acteur Mark Ruffalo.
“Mec, tant que Trump est en fonction, il n’y a rien que tu puisses faire pour te mettre dans l’embarras. Regarde le bon côté des choses.”
Son frère ne l’a pas loupé.
“Je n’étais pas sur les réseaux sociaux hier. Donc. Qu’est-ce que j’ai loupé?”
Chrissy Teigen a, elle, volé à son secours.
“Mon WhatsApp enregistre automatiquement toutes les photos que je reçois sur mon téléphone. Donc tous les seins que j’ai sont ceux des mes copines, ceux qu’elles adorent ou ceux qu’elles détestent. Ou, oui les miens aussi évidemment. Je dirais que 80% de ma galerie est du contenu sans aucun sens en provenance de mes amis sur WhatsApp.”
La réaction de Chris Evans n’a pas manqué, à son tour, de faire réagir chez les célébrités, comme Jamie Lee Curits visiblement “fière” de lui.
Ou même Jameela Jamil. “Tu as fait ça pour ton pays”, ironise l’actrice de “The Good Place”.
À voir également sur Le HuffPost: Non, Captain America n’a pas prédit le coronavirus