Depuis que j'ai regardé le film original de Disney Channel Smart House quand j'étais enfant, je suis fasciné par les visions futuristes de la technologie dans notre vie quotidienne. En écrivant sur les outils d'intelligence artificielle et en prodiguant des conseils sur leur utilisation sur WIRED au cours des deux dernières années, il m'est apparu clairement que le logiciel n'a rien à voir avec ce qu'il est décrit dans ces films de science-fiction ou avec ce que les supports marketing axés sur le battage médiatique des entreprises d'IA voudraient vous faire croire.

Même en gardant cela à l’esprit, je considère toujours que les outils d’IA générative actuels sont parfois utiles, parfois divertissants et presque toujours un peu frustrants.

C'est cette conviction qui m'a poussé à écrire une deuxième saison de notre newsletter AI Unlocked. J'ai travaillé dessus avec passion ces derniers mois, en discutant avec des experts du domaine, en essayant différents outils et en sollicitant les réponses des lecteurs à la newsletter de l'année dernière. La nouvelle saison a pour objectif de vous aider à expérimenter encore plus d'outils d'IA, tout en restant réaliste quant à leurs possibilités.

Honnêtement, je dois m'arrêter un instant pour remercier directement tous ceux qui ont échangé avec nous sur l'utilisation de l'IA. Entre ma boîte de réception et les réponses des lecteurs à notre enquête, nous avons entendu plus de 1 000 personnes et avons passé des heures à étudier chaque question, conseil et commentaire. Ces données ont servi de pierre angulaire à l'élaboration de la saison 2, et vos contributions m'ont aidé à mieux comprendre vos différents points de vue en tant que lecteurs de WIRED. Dans leur grande majorité, les lecteurs semblent intéressés à savoir comment l'IA peut les aider dans leurs tâches personnelles, comment ils peuvent gagner en confiance dans l'écriture rapide et quels nouveaux outils méritent d'être expérimentés.

Comme il s'agit de la saison 2, nous avons décidé de multiplier les épisodes d' AI Unlocked et d'élargir la newsletter pour proposer 10 épisodes quotidiens, au lieu de seulement cinq. Chaque édition se concentre sur un sujet différent lié à l'utilisation des outils d'IA. Nous aborderons tous les sujets, de la manière dont vous pouvez être plus productif tout en utilisant l'IA aux dangers de faire confiance à l'IA pour des conseils médicaux en ce moment.

<

p class= »paywall »> Certaines newsletters proposeront un « conseil de pro » qui inclura un exemple pour vous aider à mettre en pratique vos compétences. D'autres expliqueront le contexte plus large qui vous aidera à tirer le meilleur parti de vos interactions avec les outils d'IA. En plus de cela, vous avez envoyé tellement de questions intéressantes que j'ai décidé d'ajouter une section « Sac de courrier » au bas de la newsletter pour partager mes idées et mon point de vue sur des sujets importants.

Share this post

Articles similaires

24 OCTOBRE 2024

Google, Microsoft et...

Les plus grands moteurs de recherche du Web basés sur l'IA présentent l'idée...

0

23 OCTOBRE 2024

Liquid AI redessine le...

Inspirés par des vers microscopiques, les fondateurs de Liquid AI ont développé un...

0

22 OCTOBRE 2024

Anthropic veut que son agent...

Claude est le premier modèle d'IA majeur à pouvoir prendre le contrôle d'un...

0

21 OCTOBRE 2024

Un procès contre Perplexity...

Dans un nouveau procès pour violation du droit d'auteur contre la start-up...

0

21 OCTOBRE 2024

Une victoire de Trump...

L'opposition de Donald Trump aux normes de sécurité « woke » pour...

0

17 OCTOBRE 2024

L'orbe de balayage...

Le projet ambitieux de vérification d'identité Worldcoin, désormais appelé...

0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.