Nous sommes le jeudi 24 octobre, voici le programme de “Toujours Debout”, présenté par Nadiya Lazzouni :

Le récap de l’actualité du jour, concocté par la rédaction du Média suivi d’un court reportage réalisé par mes collègues Lisa Lap et Andreï Manivit sur le rassemblement en soutien aux salariés de l’équipementier MA France placée en liquidation judiciaire en mai dernier. La fermeture de la dernière usine automobile de Seine-Saint-Denis menace l’emploi de 280 salariés en CDI et celui de 120 à 150 intérimaires.

Puis, en première partie d’émission,nous recevrons notre confrère et camarade Théophile Kouamouo qui a carte blanche ce soir. Il nous offrira un décryptage de l’interview surréaliste du premier ministre israelien. Benjamin Netanyahu était, “l’invité exceptionnel” de Laurence Ferrari ce mercredi 24 octobre sur Europe 1-CNews où il a pu dérouler toute sa propagande de guerre sur fond de choc des civilisations.

En seconde partie d’émission, nous vous proposons un nouveau numéro du fond de l’info avec Julien Théry, notre historien maison et Mathieu Slama, Essayiste et auteur de Adieu la liberté. Ensemble, nous débattrons de deux sujets d’actualité : la future loi immigration Retailleau et les combats autour de la réforme des retraites.

Source

Share this post

Articles similaires

25 OCTOBRE 2024

Bruno Retailleau :...

<a...

0

25 OCTOBRE 2024

Nino Haratschwili: «En...

L’écrivaine publie «La lumière vacillante», un roman magistral ayant pour cadre les...

0

25 OCTOBRE 2024

Des élections législatives...

L’ancienne république soviétique du Caucase est sous haute tension. Électeurs et...

0

25 OCTOBRE 2024

Israel, la sinrazón del más...

Israel libra una guerra contra Palestina, no sólo contra la existencia de un Estado con...

0

25 OCTOBRE 2024

Violences conjugales: le...

L’ancien directeur de Sciences Po et son ex-compagne, réalisatrice, ont été entendus...

0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.